Windows 10 .NET FRAMEWORK ne fonctionne plus (Windows 10 1909 - erreur 0xc0000135)

  • Thread starter Thread starter BernardFox91
  • Start date Start date
B

BernardFox91

Depuis que j'ai installé la mise à jour KB4549951 de Windows j'ai 2 messages d'erreur 0xc0000135 au démarrage de Windows et un message qui dit que mscoree.dll est introuvable. C'est comme si .Net Framework n'était pas installé. Mais quand j'essaie de le réinstaller il refuse et me dit qu'il est déjà installé (et on ne peut pas le désinstaller sous Windows 10). J'ai lancé l'outil de vérification des fichiers système qui me dit que tout est correct. J'ai lancé l'outil de réparation de .net framework. Il me dit qu'il l'a fait mais j'ai toujours le même problème. Lorsque je coche les cases pour activer les fonctionnalités .net framework 3.5 et 4.8 il me dit qu'il a effectué les modifications demandées mais dès qu'on revient dessus on s'aperçoit que ce n'est pas fait, même si on redémarre Windows.

La mise à jour cumulative KB4556799 de mai 2020 échoue à l'installation avec le code 0x800f081f (je ne sais pas si ça a un rapport).

Merci de m'aider, ça fait une semaine que je cherche en vain.

Continue reading...
 
Back
Top