Windows XP Windows xp and itunes and iphone ios 9.1 :( English version following

• Thread starter Thread starter Shantisoleil
  • Start date Start date
S

Shantisoleil

Il était une fois itunes et windows xp. Un soir comme tous les autres, itunes me suggéra de faire une mise à jour de mon téléphone vers ios 9,1 ce que je je fis. Suite à cela on me dit que la version d'itunes n'est plus la bonne, ne reconnais pas mon téléphone et on me dirige vers le site d'itunes. Viens le temps de faire l'update, on me dit que cette nouvelle version d'itunes nécéssite windows 7 ou supérieur. Impossible de revenir en arrière, impossible d'avancer. Je suis coincée là. La seule façon possible est d'acheter et d'installer windows 7... Après plus de 2 heures au téléphone avec apple et microsoft, je me pose de sérieuses questions. En plus de tout ça, impossible de faire un back up icloud et mon téléphone « iphone 5s »ne garde plus sa charge. Je n'arrive qu'à le charger en mode économie de batterie et 5 minutes au téléphone et je perds 10% de batterie. Diagnostic apple? Aucun problème avec la batterie. Downgrade? Impossible. Je me sens comme si une agence de voyage m'avait vendu un billet d'avion, que j'étais arrivée sur l'île et qu'arrivée là, on me dit que je dois acheter des vêtements pour aller sur l'île qui coute 300$. Mais j'ai des vêtements et ils me conviennent? C'est une politique de l'agence de voyage... Ok. J'aimerais retourner. Ah non, c'est pas possible... Pas possible? Non, pour refaire affaire avec l'agence de voyage vous devez absolument avoir de nouveaux vêtement...

Once upon a time there was itunes and windows xp. A night like any other, itunes suggested that I make an update to ios 9.1. I did. Following this I was told that the itunes version is no longer working with ios 9.1, do not recognize my phone and head me to the iTunes site. While trying to do the update, I am told that this new version of iTunes requires Windows 7 or higher. Can not go back, not forward. I'm stuck here. The only possible way is to purchase and install windows 7 ... After more than two hours on the phone with apple and microsoft, I have some serious questions. In addition to all this, impossible to make a back up iCloud and my phone "iphone 5s" no longer hold a charge. I arrived just load it into battery saving mode and 5 minutes on the phone and I lose 10% battery. Diagnosis from apple? No problem with the battery. Downgrade? Impossible. I feel as if a travel agent had sold me a ticket, I had arrived on the island and when i get there I have been told that I have to buy clothes to go to the island wich costs $ 300. But I have clothes and they suit me? It is a policy of the travel agency ... Ok. I would like to go back home. Oh no, it's not possible ... No? No, to redo business with the travel agency you absolutely must have new clothes ...

Continue reading...

Back